AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.

Sujet: Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.   Jeu 21 Fév - 22:45
Erika Jedusor
Serpentard
Erika Jedusor
+ Je suis arrivé le : 29/07/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 12
+ Je ressemble à : Sophia Bush
Erika Jedusor ✤ Sophia Bush. Giphy

Erika Jedusor


Héritière de Salazar Serpentard !



Genre : Féminin.
Âge : 19 ans
Année :En troisième année universitaire.
Maison : Serpentard
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Erika Jedusor ✤ Sophia Bush. Ea45c2ed65aa8eb1244c42d76d422118
Famille: Gaunt et Jedusor.
Baguette : Tilleul argenté, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33 cm. Très maniable avec son propriétaire.
Patronus : Black Mamba
Epouvantard : L'abandon.
Amortentia : Aucune
Lieu de résidence : Une maison acheter avec son frère.



Physique


Taille : 1m60 environ.
Corpulence : Normal.
Cheveux : Brune
Yeux : Marron
Signes distinctifs : un tatouage avec un serpent qui s'enroule a son poignet. A le don de divination mais n'en a parler à personne.


Mental


Qualités : Rusée, Ambitieuse, Ordonnée, Déterminée.
Défauts : Menteuse, Manipulatrice, Jalouse, Possessive.
Préférences : Sa personne et son frère.
Antipathies : Les gens qui lui veulent du tord et du mal à son frère et elle.


Avenir & Situation


Réputation : Comme la digne héritière de Salazar et la soeur de Tom.
Projets : Traviller au ministère et limite devenir ministre.
Famille  : Famille paternel moldus, Famille maternelle sorciers, héritier de Salazar Serpentard, Son frère jumeau est avec elle à Poudlard.


Histoire


La vie de Tom et Erika est loin d'être rose, d'ailleurs pourquoi elle le serait vu qu'ils sont les dignes héritiers de Salazar Serpentard. Leur mère, a utilisé un filtre d'amour sur un moldu, mais quand elle décida de l'arrêter, il la laissa vite tomber alors qu'elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Quand Merope retourna auprès de son père et son frère, mais ils voyaient en elle de la trahison et une abomination d'avoir mélanger leur sang-pur à un moldu. Du coup Merope se retrouva seule, et sans abri. Elle alla dans un foyer pour femme enceinte célibataire, et décida de reprendre sa vie en main. Elle donna naissance à des faux Jumeaux, qu'elle prénomma Tom et Erika, elle les éduqua de façon noble et digne de sang-pur.

Secrètement elle ne rêve que d'une chose anéantir son père, son frère et le père de ses enfants. Malgré qu'elle n'était pas très douée de ses dix doigts, dans le petit village mi-moldu mi-sorcier dans lequel elle vivait avec ses enfants elle réussit à gagner de l'argent et à faire de la vie de ses enfants un petit paradis, mais pas un paradis blanc, car elle leur enseigna la magie noire, et espère qu'ils seront aussi prêt à venger l'affront qu'elle à vécue. Mais elle ne vivra pas assez longtemps pour se venger, car elle tomba gravement malade et mourra en laissant malgré tout à ses enfants un héritage bien cacher, qu'il soit familial comme économique.

Tom et Erika avait tout juste 9 ans, ils durent donc aller dans un orphelinat, mais plus tard Albus Dumbledore vint les chercher pour aller à Poudlard, mais très vite en parlant avec la directrice, il comprit que ses deux-là n'était pas n'importe qui. Et en parlant avec eux, il comprit très vite que les jumeaux étaient fusionnels, très proches et solidaire et qu'en plus de cela ils se parlaient en Fourchelang. Il comprit qu'il avait à faire aux héritiers de Salazar SErpentard mais le savaient-ils pour autant ? Cela ne dérangea pas le directeur qui comprit que ses deux nouveaux élèves connaissaient la magie et son monde.

A Poudlard Très vite on comprit qui ils étaient déjà rien qu'au moment de la répartition le choixpeau n'eut même pas toucher leurs têtes que toute suite le choix était fait, Serpentard pour les deux. D'ailleurs ils en était fier, normal car même si il ne l'avait pas dis il savait très bien qui était le noble Salazar Serpentard. Très vite Tom se fit une réputation de jeune homme froid, manipulateur alors que sa soeur paraissait plus chaleureuse, mais en vrai, elle était tout comme son frère mais Erika était plus du genre à être proche de ses ennemis pour son propre bien, que Tom lui préférait plus se construire une cours.

Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car malgré se tempérament froid Tom à un grand coeur, mais la seule personne qui à le droit de voir cette facette de sa personnalité c'est sa soeur, soeur à qui il n'a pas peur de montré de l'affection, mais jamais en public. Et cela est réciproque pour Erika. De toute façon les jumeaux Jedusor ne sont pas du tout tactile en public, d'ailleurs on pourrait même se croire qu'ils se tolèrent simplement quand on les voit en publique s'adressant rarement la parole. Mais si les gens savaient, ils les verraient autrement.

D'ailleurs à la fin de leurs septième année, pendant l'été les jumeaux commirent l'irréparable. Mais ça jamais personne ne le sera. Tom tua son grand-père, en accusant son oncle, Elena tortura toute sa famille paternel, en s'acharnant sur son père, en attendant que Tom lui jette le coup de grâce, ils récupérèrent tout l'argent que ce soit des Gaunt, ou des Jedusor, et achetèrent une maison pour eux. C'est maintenant en tant qu'étudiant de l'université de Poudlard, qui continuent leurs vies, en étant devenus d'autres personnes depuis leur été meurtrier.





Erika Jedusor ✤ Sophia Bush. Ea45c2ed65aa8eb1244c42d76d422118

Halloween


Dernière édition par Erika Jedusor le Ven 22 Fév - 22:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.   Ven 22 Fév - 0:08
Tom Jedusor
Serpentard
Tom Jedusor
+ Je suis arrivé le : 25/06/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 16
+ Je ressemble à : Chris Wood
Bienvenue Sister !!! Bon courage pour ta présentation si ça te dérange pas, j'avais une idée bien précise, je finie ma pres' et si ça te convient ou si y'a des trucs à modifier on vois ensemble ?!
Sujet: Re: Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.   Ven 22 Fév - 14:28
Erika Jedusor
Serpentard
Erika Jedusor
+ Je suis arrivé le : 29/07/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 12
+ Je ressemble à : Sophia Bush
Normal tu étais le premier arrivé lol donc pas de soucis j'irais lire ça ce soir.
Sujet: Re: Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.   Ven 22 Fév - 22:41
Tom Jedusor
Serpentard
Tom Jedusor
+ Je suis arrivé le : 25/06/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 16
+ Je ressemble à : Chris Wood
Bienvenue à Poudlard



Félicitation à toi Erika Jedusor,

Erika Jedusor ✤ Sophia Bush. 116b41993e608fb4f09bac9e4a33bd48cd411234_128


Bienvenue dans l'illustre maison de ton illustre et noble ancêtre Salazar Serpentard.

Nous espérons que tu vas te plaire ici, et que ta vie sera belle et remplit d'amour, d'amitié de joie et de peine.

Amuses toi bien sur Teen Wizards





Halloween
Sujet: Re: Erika Jedusor ✤ Sophia Bush.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum