AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une soirée riche en émotion.

Sujet: Une soirée riche en émotion.    Jeu 21 Fév - 21:05
Tom Jedusor
Serpentard
Tom Jedusor
+ Je suis arrivé le : 25/06/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 16
+ Je ressemble à : Chris Wood
Cela faisait un moment que la maison Serpentard avait organisée une soirée, du coup j'avais pris les devant et organisée une soirée dans la salle sur demande et toutes les maisons étaient invitées, même celle de Gryffondor, de toute façon, c'était une soirée pour se détendre et passer du bon temps entre amis. Bon, j'étais pas un as de l'organisation mais heureusement pour moi, ma soeur était assez doué pour ce genre de chose, je lui avait donc confier la décoration, et tout ce qui était alimentation et boisson. Pour ma part j'avais juste fais circuler les invitations sur lesquelles étaient inscrite le lieu de la soirée, comment rentrer dans la salle sur demande et c'est tout. J'avais pris le soin de me préparé et de rendre digne mon ancêtre, j'avais mis un costume sombre, et je portais à mon doigt la bague de Salazar. Je me dirigeais vers la salle sur demande, elle était encore vide, mais je pus y voir près du bar ma soeur en train de boire un verre, elle était déjà prête ce qui n'était pas du tout étonnant de sa part. Je souris, pris un verre en passant et m'approcha d'Erika, et lui dit. Comme toujours tu as fais un travail magnifique.
Sujet: Re: Une soirée riche en émotion.    Ven 22 Fév - 23:23
Erika Jedusor
Serpentard
Erika Jedusor
+ Je suis arrivé le : 29/07/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 12
+ Je ressemble à : Sophia Bush

Une soirée riche en émotion..

Une soirée riche en émotion.  Tumblr_lku80yzmOZ1qckdyio1_500
Mon frère avait eut l'idée d'organisé une soirée avec toutes les maisons réunies, autant dire que je n'étais pas contre mais Tom n'était pas très doué pour organisé des soirées, c'est donc sans surprise qu'il me demanda de tout organisé dans la salle sur demande pendant que lui se chargerait des invitations. Je pris donc e rôle très à coeur comme pour la fois, où j'ai du décorer la maison que nous avions acheter. J'avais décidée de restée dans le simple et le traditionnel, la salle sur demande était décorée aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, il y avait plusieurs table basse avec des poufs, un buffet avec diverses choses à grignoter et surtout un bar avec des boissons sans alcool, et avec bien évidemment.

Une fois que j'eus finies le plus gros je laissais les dernières directives aux elfes de maisons et profita de ce moment pour me changer et me préparée pour la soirée. J'avais opter pour une petite robe vert émeraude avec les chaussures assorties, le tout accompagné d'une parure de bijou en argent. Pour la maquillage seulement mes yeux avaient eut le droit à un coup de mascara et de crayon noir, je ne voyais pas l'intérêt d'en mettre trop, de toute façon, je ne me maquillais que les yeux le reste de l'année donc il en était de même pour les soirées.  

Une fois prête je retournais donc dans la salle sur demande je vis que les elfes de maisons avaient finis le travail à la perfection, je décidais don de souffler en prenant un verre de Punch. Je regardais la salle quand j'entendis la voix de mon frère me disant que j'avais fait du bon travail. Je souris me tournais vers lui et lui répondis. Merci, je trouve le résultat très satisfaisant. Maintenant il ne restait plus qu'une seule chose que touts les invités arrivent et que la fêtes commence.
Sujet: Re: Une soirée riche en émotion.    Sam 2 Mar - 23:33
Skylar Nott
Poufsouffle
Skylar Nott
+ Je suis arrivé le : 25/06/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 19
+ Je ressemble à : Claire Holt
+ Mon coeur bat pour : Lui
Il y avait une soirée ce soir organisée par les serpentard, mais à laquelle toutes les maisons étaient invitées, bon je n'étais pas très chaude pour y aller mais mes camarades avaient insister pour que je viennes avec eux. Bon du coup cela voudrait dire que j'y verrais mon frère et autant dire que depuis mon entrée à Poudlard il y avait des tensions entre nous, enfin entre moi et toute ma famille, car depuis j'étais considérée comme une intru car je n'étais pas à Serpentard comme tout les Nott.

Mais bon, cela m'importais peu, du coup nous nous dirigions vers la salle sur demande bien évidemment il y avait déjà pas mal de monde car j'avais mis un temps fou à me décider, au moins je risque pas de me faire remarquer par mon frère. on se dirigea directement vers le bar hormis certains camarades qui eux allaient directement vers le buffet, eux n'était pas à Poufsouffle pour rien.

On décidaient de s'installé à une table et de profiter du coup de la soirée, que ce soit malgré tout entouré de nos amis mais également de nos ennemis, mais au moins on pouvait profiter de ce moment pour oublier les cours et le stress pour ceux qui préparaient leurs examens.
Sujet: Re: Une soirée riche en émotion.    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum