AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skylar Nott ✤ Claire Holt.

Sujet: Skylar Nott ✤ Claire Holt.   Dim 17 Fév - 21:07
Skylar Nott
Poufsouffle
Skylar Nott
+ Je suis arrivé le : 25/06/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 19
+ Je ressemble à : Claire Holt
+ Mon coeur bat pour : Lui
Skylar Nott ✤ Claire Holt. Giphy

Skylar Nott


Les qualité d'une poufsouffle, avec le caractère d'une serpentarde !



Genre : Féminin.
Âge : 19 ans.
Année : Année universitaire.
Maison : Poufsouffle.
Statut de sang : Sang-Pur.
Skylar Nott ✤ Claire Holt. Avatar_be2e40ef1956_128
Famille: Un frère Théophile.
Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon.
Patronus : Chat.
Epouvantard : la mort.
Amortentia : l'odeur de la mer, la lavande, et l'odeur de vêtement neuf.
Lieu de résidence : Manoir des Nott.



Physique


Taille : 1m65 ou 1m70 on s'en fou ^^
Corpulence : Normal
Cheveux : Bleu.
Yeux : Bleu.
Signes distinctifs : Aucun.


Mental


Qualités : Je suis loin de ressembler à mon frère Théo, où même à mon père. J'ai tout de ma mère. La preuve, je n'ai pas rejoins Serpentard comme mon grand frère. Non, j'ai été envoyée à Poufsouffle, comme ma mère avant moi. Car j'ai beau vivre avec deux vils serpents,, j'ai aucune qualités de la maison serpentard. En faite, j'ai tout de Poufsouffle.
Défauts : Le seul truc qui m'uni à mon frère Théo, c'est mon caractère, je suis insupportable à vivre.
Préférences : Les Patates c'est la vie ^^ Et sa famille.
Antipathies : La violence et le mensonge.


Avenir & Situation


Réputation : Un peu craint par son nom, mais elle est très sociable donc à beaucoup d'amis.
Projets : Devenir médicomage.
Famille  : Famille de sang-pur, sans aucun mélange de sang et de cracmol depuis des siècles, et un frère à Serpentard âgé de deux ans plus vieux qu'elle.


Histoire


Ma vie, elle est juste parfaite. J'ai tout ce que je veux. Quand je veux. En gros, je suis la fille à mon père. Je suis une sorcière de sang pur et autant dire que c'est ce qu'il y a de mieux. Enfin tout cela selon mon père. Et peut être aussi mon frère. Mais je suis loin de leur ressembler. J'ai héritée du caractère de ma mère. Paix à son âme, elle est morte en me mettant au monde.

JE dois donc avouer qu'avec mon frère c'est pas la meilleure des ententes. Surtout qu'il traîne avec des gens aussi stupide que lui. Mais bon tout ceci n'est qu'un détail. Car il est loin d'être le frère égoïste qu'il prétend être. Oh non, il est même trop protecteur quand il s'y met. Bon cependant, cette année et les autres à venir risque d'être pire.

Je suis la première Nott à ne pas aller dans la maison de Salazar Serpentard et autant dire que les membres de ma famille on du mal à comprendre, mais comme j'ai tout de ma mère qui elle était une ancienne Poufsouffle, mon père le comprend tout à fait et vois même ma mère à travers moi et me soutien toujours lors des repas de famille, alors que mon frère Théophile (Théo pour les intimes) joue double jeu.





Skylar Nott ✤ Claire Holt. Avatar_be2e40ef1956_128

Halloween

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum