AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

✤ Bottin des familles.

Sujet: ✤ Bottin des familles.    Ven 15 Fév - 0:07
Ministère de la Magie
Admin
Ministère de la Magie
+ Je suis arrivé le : 11/03/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 29
Bottin des familles.


Le monde magique est très vaste et grand, et comme dans tout monde, des familles sont plus grandes et plus prestigieuse que d'autres.

Donc pour cela et pour être sûr que vous faites parties de ses grandes familles il vous suffit juste e regarder le registre ci-dessous.

Bien évidemment ce n'est que les grandes familles reconnues du monde magique cela ne veut pas dire que vous êtes automatiquement pauvre si vous n'êtes pas dans le registre.



Halloween
Sujet: Re: ✤ Bottin des familles.    Dim 17 Fév - 11:36
Ministère de la Magie
Admin
Ministère de la Magie
+ Je suis arrivé le : 11/03/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 29
Registre des sang-purs. .



Registre des Sang-Pur est un registre sorti en Grande-Bretagne et comprenant le nom de 28 familles de sorciers qui sont d'authentiques Sang-Pur. On surnommait ces familles les "Vingt-huit sacrés".


Le registre a été publié sous anonymat. Suite à sa publication, une poignée de ces familles déplorèrent le fait qu'ils étaient sur cette liste, affirmant que leurs ancêtres comprenaient sans doute des Moldus et qu'ils n'en éprouvaient aucune honte. Parmi ces familles indignées, la plus remontée était la famille Weasley qui se disaient fiers d'avoir des Moldus chez leurs ancêtres. Ce positionnement leur valu l'accusation de Traîtres à leur sang des familles partisanes du Sang-Pur. D'autres familles s'indignèrent également mais pour une autre raison, le fait de ne pas figurer dans ce registre.

Abbot
Avery
Black
Bulstrode
Beurk
Carrow
Croupton
Fawley
Flint
Gaunt
Greengrass
Lestrange
Londubat
Macmillan
Malefoy
Nott
Ollivander
Parkinson
Prewett
Rosier
Rowle
Selwyn
Shacklebolt
Shafiq
Slughorn
Travers
Weasley
Yaxley



Halloween
Sujet: Re: ✤ Bottin des familles.    Dim 17 Fév - 11:39
Ministère de la Magie
Admin
Ministère de la Magie
+ Je suis arrivé le : 11/03/2015
+ Nombre de lettres que j'ai : 29
Les familles du forum.



Elles ne font pas partie des 28 sacrées, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elles n'ont pas leurs places et leurs histoires dans le monde magique.


Certaine famille sont plus connues que d'autres, et sont surement plus craint que les 28 sacrées.

Jedusor



Halloween
[/quote]
Sujet: Re: ✤ Bottin des familles.    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum